Culture of Monday, 26 December 2022

Source: www.camerounweb.com

'J'ai été torturée jours et nuits pendant 6 mois': Brenda Biya lance un nouvel appel à l'aide

Brenda Biya Brenda Biya

Presque absente des réseaux sociaux et loin de sa famille depuis plusieurs mois, Brenda Biya aurait été retenue contre son gré, ceci, en toute indifférence de sa famille.

Ayant réussi à avoir un peu de répit, la fille de Paul et Brenda Biya a réussi à avoir accès à ses téléphones. Ce qui lui a permis de publier une alertes dans laquelle elle affirme qu'elle a vécu l'enfer, les derniers mois.

Dans son alerte, Brenda Biya affirme qu'elle a été "torturée" et menacée par les hommes qui la tiennent en captivité.

Brenda ajoute qu'étant actuellement en discorde avec sa famille, elle est actuellement entrain de perdre ses membres et d'être paralysée, qu'ils ont menacé de la kidnapper et de la défigurer entièrement…

Ce n'est pas la première fois que Brenda Biya affirme qu'elle est séquestrée par des hommes qui apparemment voulaient la forcer à se faire soigner.

En novembre 2021, dans un message vidéo, devenu viral sur les réseaux sociaux, la première fille du Cameroun av ait déclaré être séquestrée dans une chambre de l'hôtel International de Genève.

Décrivant sa situation, Brenda Biya confie qu'elle est bloquée dans sa chambre d'hôtel et qu'elle ne peut se rendre aux urgences pour se fait consulter.
"Je n'ai pas le droit de sortir d'un hôtel pour aller aux urgences. Moi je suis séquestrée dans un hôtel. Ils font ça à leurs autres dossiers ?... des gardes du corps essaient de me menacer de me maîtriser tout ça parce que je veux aller aux urgences.", s'exclame-t-elle.

Dépassée par "l'enfer" qu'on lui fait subir, Brenda Biya estime que la dictature est partout.

"Je dois mourir avant que quelqu'une ne fasse quelque chose. La dictature c'est partout, même à Genève. Je ne sais pas combien de millions ou de milliards ont leur a donné pour laisser quelqu'un crever. J'ai failli mourir dans cet hôtel en faisant une crise d'asthme", avait-elle confié.