Culture of Friday, 25 October 2024

Source: www.camerounweb.com

'J'ai peur de perdre mon mariage à cause de mes désirs sexuels et de mes penchants'

L'importance de contrôler ses pulsions L'importance de contrôler ses pulsions

C'est une femme qui est trop à fond en ce qui concerne ses volontés au lit. Elle aime tellement la pratique que ça entre dans la pure folie. Ci-dessous, son témoignage.

Je m'appelle Ngono, je vis à Yaoundé, j'ai 35 ans et je suis mariée depuis 2 ans avec un homme de 43 ans. Il est ingénieur en électronique. Nous nous sommes rencontrés il y a 5 ans. Mais avant lui, j'étais une fille terriblement accro au sexe, surtout depuis le lycée. J'ai fait presque tout genre et j'aimais ça, même la voie interdite, je l'ai utilisée.

Mais ce que j'aimais par-dessus tout, c'était les partouzes où je suis la seule fille avec 2 ou 3 garçons. D'ailleurs, lorsqu'il a fallu que je pratique l'acte pour la première fois, ils étaient deux ce jour. À l'époque, les gars appelaient ça le rallye.

J'étais dans tous les groupes de sexe WhatsApp et on organisait des soirées où on louait des appartements avec plusieurs garçons et plusieurs filles, bref vous pouvez imaginer. J'ai mené cette vie-là jusqu'à mes 28 ans où je suis tombée gravement malade après un avortement difficile. Du coup, par peur, j'ai décidé d'arrêter. Avant ça, quand un gars me draguait, le même soir, on couchait ensemble s'il me plaisait, mais je me retrouvais parfois en train de lui demander de faire appel à un ou deux de ses amis pour qu'on le fasse tous ensemble.

Mais après ma maladie, j'ai décidé d'arrêter brusquement et j'ai même décidé d'arrêter les rapports sexuels pour un temps. Alors deux ans plus tard quand ma santé est revenue, j'ai rencontré mon mari, un homme très attachant, responsable et très mature, mais je ne lui ai jamais parlé de mon passé, car je suis parfaitement consciente que c'est très sale pour une femme et aucun homme ne peut tolérer ça.

Nous sommes sortis ensemble pendant 3 ans, il voulait un enfant avant le mariage, mais je lui ai dit que je ne veux pas d'enfants sans être mariée et sexuellement, ça se passait très bien, j'avais réussi à me contenter d'un seul homme et la plupart du temps j'étais satisfaite.

Juste après le mariage, je suis tombée enceinte, mon bébé a un an aujourd'hui. Le problème, c'est que 3 mois après l'accouchement, j'ai recommencé à avoir l'envie de le faire avec plusieurs hommes. À chaque fois que je suis en action avec mon mari, je suis tentée de lui dire d'appeler un de ses amis, mais je sais que si je le fais, ça sera la fin de mon mariage.

Mon mari seul ne me suffit plus, mon corps réclame ma vie sexuelle d'avant, je ne sais pas quoi faire. Ne pouvant plus supporter cette envie pressante, j'ai recontacté un des gars avec qui j'avais l'habitude de la faire, il a fait appel à trois de ses amis et nous sommes allés chez lui, ils m'ont comblée comme je voulais. Sauf que depuis ce jour, je me sens sale auprès de mon mari, j'ai honte, je ne sais pas comment continuer à vivre avec mon mari, et pourtant j'ai envie de continuer à le faire avec ces gars-là. J'ai peur de perdre mon mariage à cause de mes désirs sexuels et de mes penchants.