Culture of Friday, 8 March 2024

Source: www.camerounweb.com

'J'ai prêté 500 mille à mon gars pour me doter' : le monsieur est allé commettre le pire

Il ne t'aime pas ma sœur Il ne t'aime pas ma sœur

Les questions de couple, les histoires d’amour deviennent très intrigantes. La trahison est de plus en plus au rendez-vous, comme c’est le cas de cette victime qui raconte son histoire.

Sur les réseaux sociaux, elle dit : « J'ai prêté 500 000 à mon gars pour qu'il commence ma dot, il est allé faire le toquer porte de la mère de son enfant, je me sens trahie et méprisée.

Quand je le confronte, il me dit que c'est la mère de son enfant, comme je n'arrive pas encore à concevoir, il va d'abord commencer par elle et ensuite il va me doter quand j'aurais accouché aussi comme ça, il aura ses deux femmes.

Mais que moi je suis celle qu'il aime et que l'autre reste la mère de son enfant. Aidez-moi, je me sens trahie et humiliée. Que dois-je faire, sincèrement, je ne sais plus où j'en suis », lit-on.

Les internautes lui apportent des réponses : « Quelqu'un qui n'a rien et c'est deux femmes qu’il veut. Toi-même, tu ne sais pas où on te veut ? On doit tous vous expliquer ? Épargnez-nous vos bêtises là ».

« Il ne t’a jamais aimé madame, la belle preuve est que tu lui as remis une somme d'argent et il est parti doté celle qu'il aime véritablement, ouvre tes yeux, cesse d'être manipulée dans ce soi-disant mariage, retire-toi dans ça ».

« Eh toi, tu as argent jusqu'à tu prêtes 500 000 pour te doter. OK, maintenant nous allons te dire quoi nous ? Faut tomber enceinte seulement et tu vas encore lui prêter l'argent, il va te doter aussi ou bien ? ».