Culture of Tuesday, 2 April 2024

Source: www.camerounweb.com

'J'escroque mon mari à travers un faux compte'

Escroquerie à haute dose Escroquerie à haute dose

Je vis avec un homme qui ne m'a pas trompée une fois, mais plusieurs fois. Quand il rentre du travail, il mange, manipule son téléphone et s'endort. Quand je fouille dans son téléphone, monsieur me trompe. Il n'avait presque jamais de temps pour moi. Fatiguée de tout cela, j'ai décidé de créer un faux compte Facebook avec les photos d'une belle et jeune fille métisse, où je lui envoie l'invitation.

On commence à parler et je me fais passer pour la fille. Tellement je connais les faiblesses de mon homme, pour un début, on sympathise. Puis, je lui dis qu'il me plaît et je l'aime bien, sachant qu'il vit à Edéa. Moi, je lui dis que je suis à Bertoua.

Monsieur, qui me dit souvent que le travail l'absorbe et qu'il n'a plus de vie, parlait déjà avec la fille toute la journée. Le soir, il rentre, je suis dans la chambre, lui au salon. Il parle avec moi sans savoir que c'est moi, monsieur dort déjà à 1h. L'amour, qui es-tu ? Cette situation me plaisait bien parce que ça faisait renaître ce qu'on vivait au début de notre amour.

Connaissant ses faiblesses, je lui parle du sexe, ce qu'il aime pendant l'acte, sachant que c'est ce qui lui plaît. Je lui demande s'il est en couple, il dit non. S'il a des enfants, non plus, pourtant on a une fille. Ça m'a mise hors de moi. En me faisant passer pour la fille, je lui demande 400 mille d'urgence, sinon je n'allais pas composer. Je faisais le coup avec ma copine. Les hommes aiment bien les filles qui veulent fréquenter.

Je l'amène bien dans mon jeu, puisque je savais comment l'avoir. Quand il a envoyé l'argent après 2 jours, je le bloque. Monsieur est désespéré et commence à me donner de l'attention à la maison, puisque dehors, ça a cuit. J'ai alors décidé de le traiter, puisqu'il reconnaissait déjà mon importance.

C'est lui qui lave la maison chaque matin avant d'aller travailler, puise l'eau, chose qu'il refusait avant. Il est devenu tellement foiré. Ma préoccupation est de savoir si je dois lui rendre son argent.