Culture of Tuesday, 20 December 2022

Source: www.camerounweb.com

'Jamais sans toi' : après Charlotte Dipanda, Lady Ponce crée la sensation avec son homme

Lady Ponce amoureuse Lady Ponce amoureuse

La chanteuse, musicienne et auteure-compositrice Charlotte Dipanda vit le bonheur aux côtés de Fernand Lopez Owonyebe. Lui est un ancien artiste martial mixte camerounais-français et actuel entraîneur de MMA.

Fernand a récemment fait sa demande en mariage à Charlotte Dipanda alors que les deux (02) amoureux étaient en plein vol.

Une vidéo du moment particulier dans l’avion a été faite et publiée dans la foulée sur les réseaux sociaux. Elle a été reprise par beaucoup de médias.

L’hôtesse lui a apporté ce qui était censé être le dîner. A la place, c’est un anneau que Charlotte Dipanda a trouvé dans l’assiette.

Tout le monde s’est réjoui pour Charlotte Dipanda qui a longtemps attendu le bon moment et surtout la bonne personne, elle qui croit dur comme fer que « le mariage n’est pas une fin en soi ».

Maintenant, c’est une autre chanteuse qui crée la sensation sur la toile. Ce n’est une autre personne que Lady Ponce, la spécialiste du Bikutsi.

Lady Ponce a récemment tenu un concert au Palais des sports de Yaoundé. C’était samedi le 17 décembre 2022, un évènement au cours duquel la star a su compter sur plusieurs soutiens.

Là aussi, un moment particulier a été filmé parmi plusieurs d’autres. C’est celui où elle embrasse fort un homme sur le podium.

Sur sa page Facebook, Lady Ponce a publié la photo de l’instant magique, avec le commentaire : « Jamais sans toi, merci pour tout ».

Un internaute répond en commentaire : « Lady Ponce à douze (12) gars et trois cent cinquante-sept (357) ex ».

La chanteuse rétorque que « j'en ai vingt (20) en ce moment même et mille (1 000) ex ».

Par rapport au concert, le blogueur Peupah Zouzoua estime que Lady Ponce n’a pas tenu le pari : « Lady Ponce, la déception de la musique camerounaise. Samedi, l'artiste bikutsi la plus écoutée au Cameroun avec plus de 36% de streaming à elle seule cette année, a organisé un concert pour démontrer sa force au micro et nous avons été déçus ».

« Pourquoi déçus ? Car c'est triste. Oui c'est triste de voir une grande artiste de ce pays, organiser un concert géant avec aucun sponsor. Ah oui à ses propres frais, aucune entreprise ou marque pour l’accompagner, mais quand il y a concert de Fally Ipupa ou Maître Gims, faut les voir s’aligner pour quémander le sponsoring comme les femmes sur les beignets djindja au marché », écrit-il.