Daniel Nsang peut l’avoir mauvaise. Certains individus mal intentionnés ont choisi de l’humilier. Tout est parti d’une vidéo sexuelle comme le raconte ci-dessous le créateur de contenus Peupah Zouzoua célèbre pour sa façon de participer au "japap".
Mimbang news ! L’acteur Daniel Nsang victime de cyber harcèlement à cause d’une vidéo de lui avec les mimbangs en l’air.
Depuis vingt-quatre (24) heures, une vidéo de l’acteur camerounais circule dans les groupes WhatsApp, laissant voir ce dernier endormi avec les mfèss en l’air comme l’a indiqué Aicha Kamoise.
Dans ladite vidéo, Daniel se reposait après un dur moment d’échanges de sueurs sucrées. Endormi avec uniquement un débardeur sur lui, le planteung dehors, il se fera filmer par la personne avec qui il avait fait.
Un énorme scandale car on le reconnaît clairement dans ladite vidéo. Alors que s’est-il passé pour que les ébats consentis entre deux personnes se terminent ainsi ? Un chantage qui a mal tourné ? Un piment impayé ?
Qui est cette personne qui a laissé fuiter la vidéo ? En tout cas, l’acteur n’a pas encore réagi mais beaucoup de courage à lui. Quand on est star, on confisque le téléphone de son/sa partenaire jouissif avant de faire.