Qu’est-ce qu’elle a fait pour implorer le pardon de Dieu. Dans son témoignage, tout devient plus clair. Ne dit-on pas qu’une faute avouée est à moitié pardonnée ?
J'ai fini par quitter mon ex-mari pour des raisons personnelles. Huit mois plus tard, je rencontre un jeune homme dans ma tranche d'âge. Au début, j'avais plutôt une image sympa de lui, on a vite sympathisé, il était plutôt mature pour son âge. Deux mois après, je tombe enceinte de lui par accident, sans savoir, j'avais déjà arrêté la relation entre lui et moi parce qu'il était plutôt devenu très distant contrairement au début.
Au moment où j'ai su la grossesse, je l'ai recontacté, juste 3 semaines après la rupture, histoire de demander pardon et continuer à cause de la grossesse. Il ne savait pas encore que j'étais enceinte quand il a accepté de continuer et au moment où il l'a appris, il était plutôt désintéressé, c'est en ce moment qu'il m'informe avoir déjà entamé une autre relation et que c'est vraiment compliqué pour lui cette histoire de grossesse.
Moi qui pensais qu'il m'aimait dans le temps et qu'il voulait vraiment d'enfants puisqu'il en parlait de temps en temps, j'ai cru qu'il allait plutôt décider de faire les premiers pas auprès de ma famille. Je me suis trompée sur toute la ligne.
Finalement, pour ne pas trop souffrir à cause lui, il y a environ 3 semaines, j'ai subi une interruption volontaire de grossesse qui a failli coûter ma vie, mais je rends grâce à Dieu, je suis sortie vivante. Je ne l'ai pas encore informé, mais coach, quand je lis ce qu'il m'écrit comme message je me remercie 1 000 fois d'avoir avorté (…). Je promets à Dieu de ne plus jamais faire cette erreur de choix d’homme dans ma vie et aussi c'est mon premier et dernier avortement.