Culture of Thursday, 29 August 2024

Source: www.camerounweb.com

'Je dois dénoncer la tchiza de mon mari à son mari ou pas ?'

Être une maîtresse Être une maîtresse

Deux femmes mariées et deux époux. L’une trompe son mari et l’autre le sait. C’est une affaire qui risque d’être très chaude.

Je suis une jeune camerounaise mariée. Cela fait un moment que j’ai découvert que mon mari sort avec une femme mariée. Cette femme se dit tellement amoureuse de mon époux qu'une fois en regardant leur conversation, j’ai répondu dans leur conversation en lui disant qu'une femme ne met pas les organes quand elle sort avec un homme marié et je lui ai envoyé les captures des conversations qu'il entretient avec d’autres femmes.

J'ai parlé à mon mari et il fait ce qu’une femme fait, bouder et tout. Il a dit qu’il a compris. Cependant, il y a quelques semaines, j’ai encore découvert que le couple continue son idylle au point où mon mari se plaint que depuis la précédente discussion, je ne lui faisais plus à manger (ce qui est vrai). Dans cette conversation, la dame fustigeait mon comportement envers mon époux et disait que je n’ai pas le droit de le priver de nourriture.

Coach, j’ai vu rouge. Et de là, j’ai pris sur moi et je n’ai rien dit. Elle décrit leurs rapports intimes et autres, tout ce qu’elle est prête à faire pour lui. Comment elle ne couche plus avec son mari depuis des mois et surtout comment elle envoie de l’argent à mon époux des fois pour qu’il mange quand il est dehors.

J’ai fait des captures d’écran de tout ça. Après, j'ai fait des recherches sur les réseaux sociaux pour trouver son époux. Je suis ensuite rentrée dans le groupe de leur association de la région dans laquelle ils se sont connus et j’ai publié la photo de son mari en demandant si quelqu’un le connaissait, car cela concernait une affaire urgente.

Tout cela avec un numéro que j’utilise pour mes business sur lequel j’ai mis ma photo de profil. La dame m'a directement écrit pour me demander ce que je voulais au monsieur en se faisant passer pour sa petite sœur. Je lui ai répondu que c’était une affaire personnelle mais que j’avais déjà eu son contact. Vu que les tchiza connaissent toujours la femme de leurs amants. Elle m’a reconnue et a écrit à mon époux.

Ce dernier m’a menacée que je veux mettre sa vie en danger, mais je lui ai simplement dit que cela ne faisait que commencer pour eux. Vu qu'ils s’aiment tellement, elle viendrait me trouver dans mon foyer en bonne coépouse qu’elle se dit être. J’ai écrit au mari de la dame pour commander mes fleurs, vu qu’il est fleuriste. Et j’attends ma livraison dans la semaine à venir. Ils craignent que je révèle tout au monsieur. Coach je le lui dis ou non ?