C’est assez rare pour être souligné. Une tchiza qui se moque ouvertement de la titulaire et se plait même d’être l’épaule sur laquelle le monsieur vient pleurer et se soulager, c’est presqu’insolite.
Elle a envoyé un message à un coach qui prodigue des conseils sur la toile. Le contenu de son texte est à retrouver ci-dessous :
Anonyme. La femme de mon petit ami porte la taille 58. Coach, bonjour. S'il vous plaît, cachez mon nom de sorte qu’on ne puisse pas me reconnaître. Merci.
Je sors avec un homme marié, il est gentil et tout ça mais je le plains parce qu'il est toujours avec sa femme. Cette dernière fait taille 58 et son ventre est énorme.
Coach quand elle essaye de porter un jean hein, on dirait zakoupla. C'est comme si elle était bien mince à l'époque.
J'ai vu ses photos avant qu'elle soit toumtoum. Mon petit ami a dit que c'est après l'accouchement qu'elle est devenue grosse.
Un jour, j'ai demandé à mon petit ami s'il dormait encore avec elle et il a dit oui pour la rendre heureuse. Quand nous sommes ensemble, elle l'appelle souvent pour lui apporter des glaces et du yaourt.
Il peut acheter environ 10 pots pour elle. Mon copain me fait pitié. Mais je lui fais ça bien et quand il fait une seule journée sans me voir, il pleure comme un enfant.
Il vit un calvaire. Les hommes mariés traversent beaucoup d'épreuves ici dehors.