• Une internaute demande à Muriel Blanche ses tarifs pour une publicité
• Cette dernière répond avec quelques précisions
• La toile s’enflamme
Sur son compte Snapchat, une internaute demande à Muriel Blanche combien coûte une publicité faite par elle. La réponse de la jeune actrice n’a pas laissé la toile indifférente.
«La question est tellement vague. Parce qu’il y a plusieurs types de publicité et aussi, ça dépend des attentes. Par conséquent, les prix sont fixés en fonction de tous ces paramètres autour de votre désir. Mais pour ce qui est de Snapchat, une publicité c’est 500 000 Frs et les gens avec lesquelles je travaille sur Snapchat connaissent la force de frappe. Maintenant, quand c’est sur une longue période, on le fait en fonction de tes objectifs et de mon étique. Parce qu’il y a la phase de l’interrogatoire aussi. Si pendant cette phase je ne suis pas convaincue, alors, je n’accepte pas car je crains de ne pas te donner satisfaction et qu’on ne soit pas sur la même longueur d’onde », a-t-elle répondu.
En commentaire sous les publications des pages qui ont récupéré la publication, plusieurs camerounais ont estimé que son tarif n’est pas proportionnel à son travail.
Ils trouvent qu’elle ne vaut pas mieux que Marcelle Kuetche ou encore Nathalie Koah. D’autres par ailleurs estiment qu’elle s’y connait beaucoup en marketing et que c’est d’ailleurs grâce à elle que les ventes seraient explosives chez Golden Premium, une marque de mèches vierges.
«La vie c’est de savoir se valoriser. Elle fait un bon boulot en terme de publicité. Même ceux qui n’ont pas l’argent ont l’impression que s'ils n'ont pas la mèche golden premium ces temps, ils sont pas dans le gamme. Ce côté de prendre les choses comme les siennes est à féliciter. Elle est même moins cher. Va un peu demander à la personne qui gère pour Nathalie Koah tu reviens. Tu vas tomber des nues », a commenté une internaute.