Faits Divers of Tuesday, 9 July 2024

Source: www.camerounweb.com

'Je l'ai supplié de m'épouser' : une femme regrette amèrement son initiative déplacée

Nouveau témoignage Nouveau témoignage

J'ai 25 ans, je me suis mariée en février, mais le mariage a été un désastre pour moi. J'ai rencontré mon mari en 2021 sur Facebook. Il n'avait rien à l'époque et il vivait dans une chambre. J'étais encore à l'école à l'époque, j'ai fait tout ce que je pouvais pour le soutenir.

Pour faire court, les choses ont commencé à fonctionner pour lui en janvier 2023 et il a promis de m'épouser après avoir acheté une maison. Il a acheté sa première maison, puis j'ai évoqué la question du mariage. Il m'a dit que je devrais attendre qu'il achète sa deuxième maison pour qu'il puisse percevoir le loyer. J'ai accepté et après avoir acheté la deuxième maison, il se comportait toujours de manière bizarre.

En octobre 2023, je suis allée volontairement vers lui et je l'ai supplié de m'épouser. Après tant de supplications, il a accepté, mais en préparant le mariage, il n'y a jamais eu de moment de bonheur pour moi.

Il était toujours en colère, il me blâme de lui avoir permis d'utiliser ses 5 millions pour le mariage et maintenant, il n'a plus rien. Il dit qu'il n'était pas prêt pour le mariage et qu'il n'est toujours pas prêt, que je l'ai forcé et qu'il n'est pas content de lui-même. Nous nous disputons tous les jours, il dit qu'il veut divorcer.

Coach, je l'ai supplié de bien me traiter jusqu'à ce que j'accouche de mon bébé, puis nous pourrons divorcer. Ce n'est pas comme si je ne faisais rien, j'ai acheté presque toutes les affaires de bébé sans lui, je cuisine avec mon argent, je lui achète des choses pour le rendre heureux, mais c'est comme si je m'épousais moi-même.

C'est tout simplement trop pour moi. Il me dit toujours des mots blessants, mes larmes ne le dérangent pas, je l'ai supplié. S'il vous plaît, j'ai besoin de conseils, je ne sais plus quoi faire.