Charlotte Dipanda fait une nouvelle publication qui suscite l'inquiétude des abonés de sa page Facebook.
"Coucou c'est fou l'énergie qu'on met à vivre notre vie en souffrant du regard des autres. Ces mêmes personnes qui nous auront oublié au premier chant du coq ,des qu'on aura cassé la pipe. Je lève mon verre à tous les hypocrites qui nous entourent. Merci de nous enseigner dans la douleur certes, mais on en sort toujours grandi. Le véritable amour soigne tous les maux", écrit l'artiste.
Cette publication est considérée par plusieurs abonés de la diva comme un cris de détresse, après une trahison qu'aurait subi l'artiste de la part de l'un de ses proches ou amis.
"Vraiment levons nos verres à toutes ces personnes qui disent nous souhaiter du bien et de réussir mais ne sont pas prêtes à contribuer à notre ascension", écrit Stephan Akam en commentaire de la publication de sa consœur Dipanda.
"Vous avez tout dit, merci...Je pense et partage le fond de votre propos. Il y a belles lurettes que le regard des uns ou le qu'en dira t-on glisse sur moi. Mon objectif chaque jour c'est de vivre à fond, selon mes principes de vie et l'éducation transmise par mes parents, ma dignité et ma spiritualité", écrit cet autre abonné en commentaire de la publication de Charlotte Dipanda.
Charlotte Dipanda très amoureuse
Souvent questionnée sur l'identité de l'homme qui partage sa vie, Charlotte Dipanda a même été accusée d'être une Lesbienne. Acculée, Dipanda a fini par lever un coin de voile sur le mystérieux homme dont elle est amoureuse depuis des années.
Il s'agit de Eloundou Owonyebe Fernand Lopez, le fondateur de MMA Factory France et qui fut lui-même, ancien combattant professionnel.
Le couple vivait sa vie amoureuse loin des regards indiscret et des cameras. Mais ils se sont enfin affichés lors de la cérémonie de remise du pris «Exemple de méritocratie» décerné à Fernand Lopez par qu'équipe de "GIFA d’Or", le 8 octobre dernier en France.