Culture of Tuesday, 13 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Je-m'en-foutisme : la chanteuse Kameni se déshabille en public, les images virales sur la toile

Kameni fait parler avec son habillement Kameni fait parler avec son habillement

Kameni est sur le point de sortir une nouvelle vidéo. La chanteuse va mettre un nouveau son sur le marché et la connaissant, on peut être sûr que ça va être du lourd. C’est dans le cadre de cette préparation à faire de nouveau plaisir aux fanatiques que Kameni s’est donnée en spectacle. Les images font le tour du monde.

« Avec les enfants dans la rue pour la promotion de son nouveau clip. Mon cher toi-même faut voir le style de notre américaine », a commenté la page Slaybabe qui a relayé les images.

Le blogueur Peupah Zouzoua l’a également fait. Lui il a écrit sur les réseaux sociaux : « Kameni la nourrice nationale a été très 'seincère' face à ses fans de l’école primaire.

Ah oui c’est dans un quartier de la ville de Douala que l’artiste a décidé de faire plaisir hier à ses fans en leur permettant d’apparaître dans sa nouvelle chanson 'Call'.

En fait elle n’avait pas prévu qu’ils devaient figurer mais comme elle tournait en route, les enfants en vacances ont donc décidé de venir chanter avec elle.

Mbindi bermuda taille haute, pantalon large bord et soutien-gorge digne de Kribi, la fille était chaude comme une influenceuse à Dubaï qui n’est pas intéressée par la construction.

On peut même voir comme ça que tout son habillement-là coûte quinze millions (15 000 000) de francs hein, ikii Bamenda UDM (unité de mesure). En tout cas elle a partagé des bonbons et des biscuits aux enfants après à le tournage, un maigre cadeau après toute la sueur qu’ils ont coulée pour elle ».

Un tel habillement parmi une foule de gamins, c’est indécent selon plusieurs observateurs. « C’est quoi cette habitude de nos stars, surtout Kameni et certaines têtes du showbiz, de se déshabiller en public ? Qu’est-ce qu’elles y gagnent ? Les enfants ne devraient pas voir tout ça ».

Cette manière de Kameni de s’habiller ressemble plutôt à du déshabillement aux yeux de ce citoyen qui est mécontent de la situation. Il n’est pas le seul d’ailleurs.