La femme a besoin d'attention. Elles aiment qu'on les couvre d'éloges, qu'on leur dise qu'on les aime, qu'on leur fasse de petits cadeaux, qu'on les fasse sortir et visiter des endroits cool et qu'on soit bon avec elles au lit.
Le contraire de tout ça les frustre et les amène à se poser des questions qui finissent par séparer le couple. Voici ci-dessous une histoire qui en dit long sur ce que nous disons.
Bonjour, s'il vous plaît, publiez-moi en anonyme. J'ai vraiment besoin de conseils. Je me sens seule, pourtant je suis mariée.
Je suis mariée à monsieur depuis 3 ans. Tout allait bien jusqu'à ce que j'accouche mon deuxième enfant. Il ne prend plus soin de moi, quand je lui demande un peu d'argent, il n'a pas.
Il rationne à la maison comme il faut mais moi c'est comme si je n'existais plus, c'est seulement ses enfants qui comptent pour lui.
Je me sentais délaissée financièrement jusqu'à j'étais obligée de chercher un travail avec un nouveau né pour subvenir à mes besoins, il ne me donne plus d'argent et il passe plus son temps dehors.
Il rentre maintenant tard et découche parfois. Même le dimanche qu'il est censé rester un peu avec moi et ses enfants, il préfère sortir le matin et passer sa journée dehors.
Je me sens seule à la maison, c'est comme si j'étais mariée à un fantôme car on passe peu de temps ensemble seulement quand on dort.
Il n'a plus de temps pour moi. J'ai souvent envie d'accepter certaines invitations dehors pour me détendre mais je me retiens encore. Je ne sais pas comment je vais faire. Aidez-moi avec des conseils.