L'acteur Joël Patrick Oyono a le cœur qui vit bien en ce moment. Il a adressé un message à son épouse Sandrine Ebogo.
Dans celui-ci, on lit : « Mon bébé zouk miel, mon trésor, mon bébé, tu sais je te dis tout le temps à quel point je t'aime. Ça n'a jamais changé parce que depuis le début, je t'ai fait une promesse et aujourd'hui, je suis en train d'accomplir cette promesse.
Je suis un acteur de cinéma, c'est vrai, je me suis déjà marié plusieurs fois dans les films, mais aujourd'hui, c'est vrai, c'est la réalité. J'ai fait une promesse à mon épouse. "Tu sais quoi ? Je ne sais pas trop quoi, mais j'ai l'impression que tu seras ma femme" et j'ai dit "rassure-toi que je vais t'épouser". Et je crois que j'ai tenu à ma promesse.
Je te mets cet anneau et rassurez-vous, c'est la première et la dernière fois que je mets un anneau. Le divorce, je ne connais pas comment on écrit ce mot. Je te mets cette alliance en signe de mon amour, ma sincérité et surtout ma fidélité.
Désolé les filles, je suis sorti du marché. Ne me cherchez plus là-bas oh. Je t'aime mon trésor. Je te mets cette alliance et je te promets de t'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare ».