Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 09 05Article 770101

Culture of Thursday, 5 September 2024

Source: www.camerounweb.com

'Je n'en peux plus, venez me sauver'

Dépassé par les évènements Dépassé par les évènements

La situation est arrivée à une étape critique. Ça l’oblige à demander de l’aide, sentant qu’elle est dépassée.

Elle introduit : « Je n'en peux plus, venez me sauver. Coach, Jean me draguait depuis 4 ans. Je le faisais tourner car j'avoue qu'il n'était pas mon genre et il n'était pas riche ».

En fait, « je rêvais toujours d'épouser quelqu'un qui allait sortir toute ma famille de la pauvreté. Chaque nuit, je priais pour ça, mais rien. Je prenais de l'âge et il ne fallait pas sortir zéro. J'ai donc accepté Jean dans ma vie ».

Où est alors le problème, peut-on se demander. « Mais depuis que nous sommes mariés, j'ai l'impression que Jean avait gardé rancune contre moi. Tout son argent que j'ai bouffé en 4 ans, il veut retirer dans mes pores. On fait l'amour au moins 7 fois par jour depuis 5 mois de mariage ».

C’est trop fréquent en effet. « Même quand il est au boulot, il prend une permission et arrive à la maison. Même pas bonsoir, il saute sur moi et retourne au travail. La dernière fois, il était hospitalisé. Dans la chambre où il était interné, il m'a demandé de monter. J'avais peur qu'il succombe, mais Jean a tenu. Venez me sauver je m'affaiblis de jour en jour ».