• Tenor et Eunice seraient désormais séparés
• Eunice fait des révélations à ce sujet
• Des sources révèlent qu’il s’agit juste d’une période difficile passagère
En séjour en Europe, Eunice Zunon et Tenor semblent avoir mis un terme à leur relation qui semble plutôt être définitive. Eunice semble être la plus affectée dans l’histoire. Elle a fait une publication pour exprimer son ressenti. « Si je savais que ce voyage allait changer complètement mes aspirations, mes croyances, mon esprit, mon âme, ma vie, je n’allais peut-être pas avoir le courage de le faire. », a-t-elle déclaré.
Elle continue en avouant qu’elle ne regrette rien et elle remercie Dieu d’ailleurs. « Je ne peux pas avoir honte d’avoir aimé. Quand c’est fini, il faut avancer et assumer ses responsabilités au lieu de vouloir retourner la situation. Dieu merci le bien fait n’est jamais perdu ».
Cependant, les uns et les autres s’interrogent sur les réelles motivations de cette rupture. La réponse de la comédienne ivoirienne laisse penser qu’il s’agit d’une histoire de tromperie. « Sur l’acte de naissance des filles de joie, il est inscrit en petit caractère madame Tenor. Moi je n’avais pas vu ça donc je me suis jetée dedans. Enlevez ça sur moi. », a-t-elle répondu à une internaute qui affirmait qu’elle demeure madame Tenor.
Tenor quant à lui de son côté reste moins bavard en ce qui concerne cette rupture. Il a simplement fait une publication pour faire cette annonce. « TENICE est fini. Malheureusement », a-t-il déclaré avant de publier une photo de lui et cette dernière en mentionnant que c’était trop beau pour être vrai.
Certaines sources révèlent par ailleurs que les deux amoureux ont simplement des conflits mais n’ont pas mis un terme à leurs fiançailles. Ils espèrent que ces derniers reviendront à la raison et pourront trouver une solution à leurs problèmes.