Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 09 14Article 770559

Culture of Saturday, 14 September 2024

Source: www.camerounweb.com

'Je ne regrette pas d'avoir trompé mon gars'

Tromper son partenaire et ne pas être gênée Tromper son partenaire et ne pas être gênée

Vous l'aurez compris. C'est une fille non fidèle à son partenaire qui parle. Elle n'a pas de remords pour ce qu'elle a fait. Son témoignage sur les réseaux sociaux est évocateur.

Après avoir attendu mon partenaire plusieurs années dans la chasteté, il arrive enfin au pays, mais il est incapable de me faire jouir. Il est tellement égoïste, il ne pense qu'à prendre son pied à lui seul et après il ne se soucie pas de savoir si j'ai pris mon pied. Au début, je gérais la situation, mais à un moment donné, j'en ai eu marre de la situation. C'est comme ça que je finis par accepter l'invitation d'un ex qui est après moi depuis plusieurs mois.

Nous sommes sortis avec ses amis, on a bu et mangé, tout s'est bien passé au restaurant et par la suite, il m'a proposé de rester dormir avec lui, j'ai refusé au début et après insistance, j'ai accepté parce qu'il se faisait tard. On prend la voiture de son ami, son ami est au volant et moi assise derrière avec lui et un autre ami à lui. Bref nous étions cinq dans la voiture.

C'est comme ça que mon ex glisse sa main sous ma jupe, il commence à me caresser. Au début, je repoussais, mais par la suite, je me suis posé la question de savoir pourquoi je devais être fidèle à un homme égoïste. C'est donc comme ça que je descends la fermeture de mon ex. En ce moment-là, on ne calculait plus ses amis, on a commencé à s'embrasser, à se caresser, il a déboutonné ma chemise.

Arrivée à l'hôtel, on a fait ça. Je veux juste dire que je ne regrette pas d'avoir trompé mon gars. Tout le monde a droit à la jouissance.