Ce n’est jamais facile la première fois d’aborder une femme. Mais avec le temps, on devient plus à l’aise, parfois même plus débordant d’énergie et de stratégie. Ce n’est pas encore le cas de cet internaute qui raconte ce qui lui arrive sur les réseaux sociaux.
J'ai une situation qui me met dans un total embarras. Je suis âgé de 31 ans, j'ai eu mon BAC (2022) tardivement après plusieurs tentatives et j'ai envie d'aller jusqu'à la licence.
Mais le problème est que j'ai peur, vu mon âge, que quelque chose de grave m'arrive côté sexuel et sentimental. Telle que la faiblesse sexuelle…
Actuellement je suis en première année, car l'année dernière, je n'ai pas pu suivre les cours normalement, faute de moyens.
Si je dis ça, c'est parce que durant toute mon enfance jusqu'à présent, je n'ai jamais fait de rapport sexuel. D'ailleurs, je ne sais même pas comment draguer jusqu'à même parler de jouir.
Ça me ronge le cœur et franchement, je suis troublé quand je vois comment tout le monde en parle. Et donc, malgré mes ambitions, j'ai du mal à me concentrer.
Maintenant, la question que je m'en vais vous poser est si je dois m'arrêter pour chercher quelque chose à faire pour gagner de l'argent. Histoire de me trouver une fille. Puisque les filles d’aujourd'hui, c'est l'argent ou rien.