Culture of Tuesday, 23 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Je ne suis pas hypocrite, je suis loyale - Emy Bassong

Emy Bassong Emy Bassong

• Emy Dany Bassong a fait un direct sur Facebook

• Elle s’exprime aux sujets de certaines accusations

• Elle parle de son caractère colérique


Dans un direct sur sa page Facebook, Emy Bassong réagit aux critiques qu’elle reçoit à cause de son comportement. Elle répond à ceux qui pensent qu’elle est hypocrite.
Elle l’estime que chacun de nous ne doit rien à l’autre et qu’on ne devrait pas changer qui nous sommes. Il invite à la vigilance à l’égard des informations qui circulent, pas seulement sur elle mais sur le monde en général car il y a des vraies et des fausses informations.
Concernant l’étiquette d’hypocrite qui lui a été collée, elle explique que, par définition simple, une personne hypocrite est une personne qui marche avec toi mais ne t’aime pas, qui mange à ta table mais n’apprécie pas ton repas quand tu tournes le dos. « Moi Emy Bassong, je suis le genre de personne qui, lorsque ça ne va pas, je t’appelle et je te dis. Je n’ai pas le temps d’accumuler dans mon cœur. Alors, arrêtez de dire que je suis hypocrite », a-t-elle déclaré avant d’affirmer, sans se jeter des fleurs, qu’elle est une personne loyale tout en précisant qu’elle est très colérique.

Concernant sa casquette d’actrice, elle précise qu’aucun de ses collègues acteurs ou aucun producteur ne peut dire aujourd’hui qu’elle a été irrespectueuse ou qu’elle a boycotté un tournage. Sur un plateau de tournage, elle encaisse les critiques et les maltraitances jusqu’à la fin.

Emy Bassong conclut ses propos en précisant que lorsque quelqu’un lui fait du mal, elle cherche cette personne pour en parler car c’est important pour elle. Mais, seulement, elle ne le fait pas avec tout le monde car elle estime qu’il y a certaines personnes qui ne méritent pas qu’elle leur offre aussi facilement un peu de sa lumière.