• Certaines figures publiques ont été taclées par les internautes
• Solange Beyala en fait partie
• Elle a été critiquée à cause de son poids
La présentatrice Tv Solange Beyala a elle aussi assisté au match amical des égéries de Golden Premium Hair contre celles de Nourishka. Les internautes ne l’ont pas épargnée. Après le teint de Muriel Blanche, ils se sont acharnés sur le poids de Solange Beyala. Ils estimaient que, cette dernière vend du thé amincissant et don, logiquement, pour mieux faire la promotion de son produit, elle devrait avoir un poids « raisonnable ». Contrairement et d’autres, la présentatrice télé n’a pas digéré la critique et a tenu à s’exprimer de façon violente et sèche.
« Je m'en fou de vous. Je n'ai pas peur de vous. Vous n'êtes rien. Je vois souvent les gens dire non je ne peux pas répondre parce que on va m’insulter. On va m'insulter et ça enlever quoi sur qui ? On va vous montrer que même insulte est étonnée.
Vous dites que même le thé est étonné. Ça fait combien de mois que je ne vends plus le thé ? », a-t-elle déclaré avant de donner les raisons pour lesquelles elle ne consomme plus de thé.
« Je n'ai pas fait un direct ici pour vous dire que j'étais très malade ?? Pour vous dire que j'avais une thrombose veineuse ? Que c'était impossible d'associer avec le thé ? Et que j'ai arrêté parce que j'étais malade ? Vous écrivez que même thé est ceci ou cela, vous agrandissez mes photos, vous faites des choses.
Nous étions en train de jouer un match sous le soleil et ce n'était pas facile, le vrai soleil, le soleil de Douala. Et mon teint est toujours pur, je ne fais pas le njansang ! Comme vous profitez pour insulter les gens. J'ai arrêté le thé ça fait très longtemps parce que j'étais malade. Si vous voulez, moquez-vous d'une personne qui a le poids. Je suis en santé et c'est mieux que tout. Je ne vais pas vous faire plaisir en maigrissant parce que je dois avoir une certaine ligne et le jour où je meurs vous venez mettre les RIP d'hypocrisie. Je me justifie, c'est important. », a-t-elle conclu.