Elle a fait une confidence sur la toile qui fait l’objet de beaucoup de commentaires : « Bonsoir coach, s'il vous plaît, j’ai besoin d’aide. Je sors avec mon gars depuis 3 ans. Quand on s'est connus, j’avais déjà 3 enfants : des jumeaux et une fille ».
Dans la suite de son témoignage, elle explique qu’ensemble, « nous avons eu un garçon. C’est un très bon gars, il prévoit même m’épouser ».
Mais, complète-t-il, « le problème est que depuis un certain temps, il cause avec des filles sur Facebook, allant jusqu’à leur faire des virements sans les avoir vues ».
« Cela m’énerve car je suis très jalouse. J’ai décidé de le quitter, je ne supporte pas l’infidélité. C’est vrai, il a reconnu mes enfants, ils vivent avec nous et il paye même l’école des trois, car le sien est encore bébé », se plaint la jeune dame.
Elle précise encore que « j’aime tellement mon gars que je ne veux pas le partager. Je souffre en silence mais je préfère rester seule. Je veux savoir si j’ai tort ou pas ».
Au coach de lui répondre : « Laisse-le continuer à prendre soin des enfants et exige les préservatifs lors des rapports. Ne fuis pas les "pet pet" pour aller piétiner les cacas ».