Culture of Tuesday, 2 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Je ne veux plus que ma femme laisse les enfants avec moi

Fatigué des enfants Fatigué des enfants

Le monsieur est catégorique. Et pour cause, il a une mauvaise expérience de la chose : « J'ai des jumelles de 4 ans avec ma femme. De base, moi je pars au boulot le matin et je reviens le soir. À mon retour, je joue un peu avec les enfants et les weekends, on passe du bon temps en famille.

Mais hier vendredi, ma femme est partie à une veillée funèbre et elle a laissé les enfants avec moi pour le weekend. Vraiment, je regrette. Moi, un homme viril comme ça, je suis devenu princesse entre les mains de mes filles.

"Papa, place-toi bien". Je suis obligé de m'asseoir pour qu'elles me mettent du vernis et me tressent. Si je refuse, elles pleurent.

Ce samedi matin, j'ai été serveur. "Monsieur, monsieur, nous voulons du jus pour 500". Après, j'ai été mannequin, j'ai défilé pour elles, ensuite j'ai été obligé de jouer à cache-cache.

Elles m'ont obligé à laver et peigner leurs poupées. Vraiment, je suis fatigué. Toute la journée, elles ne m'ont pas laissé en paix.

Elles couraient dans tous les sens, m'obligeaient à faire des choses et si je refuse, ce sont des pleurs incessants. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

Moi, un vieux de 38 ans, je suis devenu miss. "Papa, il faut marcher comme je marche là". J'ai failli pleurer. Plus jamais ma femme ne va laisser les deux hiboux là avec moi encore.