Culture of Monday, 25 March 2024

Source: www.camerounweb.com

'Je paie mon mari pour qu'il me fasse l'amour'

Payer pour faire l'amour Payer pour faire l'amour

C’est assez rare pour être souligné. La dame sort l’argent de sa poche pour convaincre son mari à lui faire l’amour. Voici son histoire.

Anonyme. Chaque femme doit lire ça. Mon nom, c'est Clarita, mère de deux enfants (une fille et un garçon). J'ai 24 ans et je travaille à mon propre compte. Je voyage beaucoup car je suis aussi une commerçante.

Je me suis mariée il y a quatre ans avec mon meilleur ami Kenneth. Notre histoire est très longue mais laissez-moi vous dire qu'il est mon meilleur ami. Avant de se marier, on a passé plus de 12 ans ensemble et c'est lui qui m'a fait l’amour pour ma première fois car j'ai toujours gardé ma virginité pour mon mari.

Il y a quatre ans, il est devenu mon mari. C'est vrai que je me suis vite mariée mais on se comprenait très bien lui et moi. Après les trois mariages (traditionnel, religieux et légal), on vivait heureux dans notre foyer. Mon mari a perdu son travail juste après deux ans.

J'étais déjà enceinte et même en congés de maternité. On se débrouillait avec le peu que je trouve sur mes marchandises. Après l’accouchement, quand j'ai repris la travail, Kenneth est devenu très dur. Je m'habille pour le travail, il me demande de changer, je porte mes chaussures talons il me suggère de porter des tapettes. Il me contrôle. Il a commencé par fouiller mon téléphone. Il me calcule l'heure à laquelle je devais rentrer.

Tout ça ne me dérangeait pas. Le pire est qu'il ne me fait plus l'amour. Il ne l'a pas fait pendant au moins 4 mois. Je n'ai parlé à personne. Quand je lui ai dit pour la première fois que je veux qu'il me fasse l'amour parce que j'en ai grave envie, il m'a demandé de le payer car il n'a plus de travail alors je vais l'embaucher pour qu'il me fasse ça quand je voudrais et je lui paie un salaire.

Au début je ne croyais pas mais quand il finit de me faire l'amour et je ne lui donne pas d'argent, il me harcèle. Quand je suis tombée enceinte pour la deuxième fois, il m'a demandé une amende de 2 millions pour son travail bien fait. Aujourd'hui, je paie 70 000 francs CFA à mon mari chaque mois pour qu'il me fasse l'amour.