Une fille est apparue sur les réseaux sociaux avec des larmes et un témoignage qui fend le cœur. La citoyenne est meurtrie par ce qu’on lui a fait. Elle se trompait visiblement sur toute la ligne.
« Je pensais que j'étais sa femme », dit-elle. Pour résumer la situation, c’est une fille qui pleure abondamment après que son petit ami s'est marié avec une autre femme à son insu.
« Elle a reçu un choc brutal lorsqu’elle a récemment consulté le statut WhatsApp de son ami qu’ils ont en commun et a découvert qu’il s’était marié avec une autre femme. Selon elle, ses amis qu'elle connaissait avaient partagé plusieurs photos de son petit ami avec sa nouvelle épouse sur les réseaux sociaux, leur souhaitant un mariage heureux », résume une bloggeuse.
La principale concernée a écrit : « Pas étonnant qu’il me prévienne toujours de ne jamais l'afficher sur mes statuts et sur Facebook, qu’il aime la discrétion. J'essaie encore de tout comprendre, j'ai juré de ne jamais lui envoyer de SMS ni de l'appeler, je ne chercherai pas de clarté, je ne veux même pas savoir comment ou pourquoi c'est arrivé, il a fait ce qu'il a fait, j'ai senti ce que j’ai ressenti, c’est ce que c’est ».