Culture of Tuesday, 4 October 2022

Source: www.camerounweb.com

'Je répondais à un harcèlement': en guerre contre Coco Emilia, Nathalie Koah met un K.O

Nathalie Koah et Coco Emilia Nathalie Koah et Coco Emilia

• Le torchon brule entre Coco Emilia et Nathalie Koah.

• Dans des publications, les deux influenceuses se sont envoyé des piques

• Une publication de Nathalie Koah vient mettre fin au débat


Se sentant visée par des publications de Nathalie Koah sur Snapchat, Coco Emilia ne passe pas par quatre chemins pour répondre à son amie.

"Nathalie Koah je ne prends pas deux (02) chemins pour te parler. Ce que j'attendais depuis, tu l'as fait. Tu lances des pics ? A qui ? Tu peux ouvrir ton bec là ? Madame renaître. Tu continues avec tes pics. Tu auras ce que tu cherches. En deux (02) mois, tu seras finie. Bref même quand on n'a pas honte, il faut avoir peur de Dieu. Tu sais de quoi je suis capable, je suis l'ouragan, je terrasse tout. Mais reste sur tes gardes parce que ma sister, ma puce. Je suis plus vicieuse que toi. Tu vas supporter ce que tu as commencé là. Tu fais les statuts à qui et à quel âge. En tout cas, je t'ai prévenue. Oui, tu es mécontente comme je l'ai dit mon message, aigrie, vilaine, manipulatrice, stupide. Ta conscience est en train de te tourmenter...Ce que tu as commencé, je vais me charger personnellement de le terminer", a écrit Coco Emilia dans un post sur Snapchat.

La réponse de Nathalie, Koah a été presque immédiate.

Dans une publication, elle calme le jeu

"Wouaou Coco ma sister, je ne s'adressait pas à toi. J'étais loin même de penser à toi quand j'ai rédigé ce message ce matin. Je répondais aux harcèlement inbox. Ce n'étais pas un pic contre toi. Lorsque mopn opinion contre toi fera l'objet d'une gène, sera flou pour x ou y raison, je t'appellerai et ou t'écrirais directement comme je l'ai toujours fait", a répondu Nathalie Koah.

Cette sortie de l'ex de Samuel Eto'o semble avoir mis fin à cette guerre entre les deux plus grandes influenceuses camerounaises.

Mais on ne sait jamais. Comme le monde des influenceuses se nourrit des buzz, il se peut que les deux gros morceaux de ce monde fait de mensonges et de mythomanie servent davantage de bruits aux Camerounais.