Culture of Friday, 21 October 2022

Source: www.camerounweb.com

'Je sors d'une rupture' : comme promis, Diana Bouli bombarde la toile avec un direct brutal

Diana Bouli justifie son choix de quitter les réseaux sociaux Diana Bouli justifie son choix de quitter les réseaux sociaux

Chose promise, chose faite. Diana Bouli a tenu sa promesse, celle d’expliquer à la communauté les raisons qui tiennent debout sa décision de quitter les réseaux sociaux, comme elle l’a annoncé il n’y a pas très longtemps.

La star du TikTok Diana Bouli a laissé entendre que des personnes mal intentionnées l’entourent et essaient de lui faire du mal tant qu’elles le peuvent. Celle qui a récemment été vue avec la chanteuse Indira Baboke reconnait qu’elle n’est pas aimée de tous.

Dans un direct sur sa page Facebook, Diana Bouli a laissé entendre (transcription du blogueur camerounais Peupah Zouzoua) beaucoup de choses.

« Je sors d’une rupture brutale. J’ai lu que je suis enfant hamburger de Dieu. La dépression n’est pas un truc avec lequel il faut rigoler. Il faut être fort aux tripes. Si tu n’es pas fort tu peux te faire du mal.

Je me faisais déjà des vidéos à moi-même, pour me consoler moi-même. J’ai compris que plus j’ai de l’influence, plus je reçois de la haine.

Il y a un événement qui m’a beaucoup marquée. Normalement en ce moment-là je devais quitter les réseaux. En fait c’est le jour où on a voulu m’empoisonner.

Je me suis dit, eh parce que quelqu’un ne m’aime pas, je vais crever. Donc il y a quelqu’un qui était prêt à m’ôter la vie pour sa jalousie quoi. A un moment, ça m’a dégoûté. J’ai eu peur, j’ai eu très peur.



Je suis entrée dans un monde de requins. Un monde où pour des abonnés, des likes il y a des gens capables de t’ôter la vie. Ce n’est pas parce que je suis au-devant de la scène que je dois marcher avec tout le monde, eh je me protège.

Je ne suis pas obligée d’être l’amie de tout le monde ou de lécher les bottes pour montrer aux gens que je mérite ma place dans le showbiz. Et je ne vais jamais le faire. Je ne peux pas sucer quelqu’un pour prouver mon métier (…) ».