Culture of Sunday, 14 October 2018

Source: www.camerounweb.com

Je suis bamileke mais je ne suis pas un mouton qui suit bêtement - Coco Emilia

La fahionista réarffirme son soutien à Paul Biya en enfonçant son principal opposant Maurice Kamto La fahionista réarffirme son soutien à Paul Biya en enfonçant son principal opposant Maurice Kamto

La partie est loin d'être terminée. Coco Emilia aka Biscuit de Mer est de retour. Malgré le lynchage sur la toile par les internautes, la Kim Kardashian camerounaise ne lâche pas prise.

Elle revient sur la toile avec de nouvelles attaques contre le candidat du MRC, Maurice Kamto et toute sa team.

LIRE AUSSI: Victoire de Kamto: une lettre secrète envoyée à Emmanuel Macron

C’est sur sa page Facebook qu’elle a posté ce message pour ses détracteurs «
Je suis bamiléké mais je ne suis pas un Mouton qui suit parce qu’il faut suivre bêtement. Ouvrez les yeux un peu. Celui ci veut nous ramener à une nouvelle forme de néocolonialisme. Que ceux qui ont les oreilles pour écouter écoutent bien ce qu’il dit. Avant même d’avoir accès au pouvoir il veut déjà vendre le pays aux occidentaux et consort. Tu veux nous ramener combien d’année en arrière papa ? Toi tu ne seras plus là dans 50 ans ce sont nos enfants qui en payeront le prix fort. Non mais n’importe quoi. Et c’est Avec ca que vous voulez que Popol parte ? Qu’il parte où ? Si Dieu pouvait même encore lui enlevé même 50 ans en moins sur son âge on serait bien. Paul Biya jusqu’à la gare. Il va citer la Côte d’Ivoire même les ivoiriens qui étaient partisans de cette politique au départ aujourd’hui La dénoncent car ils se sont rendus compte du piège qui se cachait derrière. Mieux tu reste Président mais seulement sur Facebook . Les moutons de la moutonnerie venez encore bêler vous êtes aux travails bandes d’esclaves. Comme a dit quelqu’un quel est l’intérêt de vouloir annuler les élections que la force de l’expérience aurait perdu ? ».