Culture of Thursday, 10 August 2023

Source: www.camerounweb.com

'Je suis comptable je veux un homme juste pour m'enceinter et renoncer à l'enfant'

Une relation arrangée Une relation arrangée

C'est une histoire incroyable mais apparemment vraie qui circule sur la toile pendant des heures maintenant. Beaucoup d’hommes se bousculent pour être l’élu de la femme en question, cette dernière est prête à tout pour avoir ce qu’elle veut.

Dans le message rédigé et publié par la principale intéressée, on peut constater que c’est une personne qui n’attend plus rien des hommes, elle est fatiguée et a des demandes très précises.

« Je suis Sylvia âgée de quarante-deux (42) ans, comptable dans une société de la place. Je gagne très bien ma vie mais côté homme je n'ai jamais eu de la chance.

Bref je ne veux plus accepter une relation amoureuse d'un homme dans ma vie. Je suis totalement désespérée.

Mais je prends de l'âge et j'ai besoin de faire un enfant au moins avant d'être ménopausée. Alors voilà mon souci.

Je veux un homme peu importe son rang social. Qui va juste me donner grossesse et partir. On fera tous les tests avant qu'il me touche. Je paie pour tout.

On ira chez le notaire et il signera un contrat pour renoncer à l'enfant qui naîtra. Dès que je tombe enceinte, il n'aura plus le droit de me contacter ou de m'approcher même en ville.

Son prix c'est mon prix. Si c'est des jumeaux je double son prix. Je veux un enfant à moi. Juste ça. Je n'ai plus envie de faire des illusions sur quelqu'un.

Un vrai intéressé pas des plaisantins inbox sur la page avec ta photo complet, numéro de téléphone WhatsApp, ville de résidence... ». La femme est Béninoise à ce qui parait.