• Tensions entre Maahlox le vibeur et One Love
• Intervention de Doriane Menga
• Réponse de One Love
Entre l’artiste Maahlox le vibeur et le rappeur One Love, ce n’est pas le grand amour. Les deux hommes s’envoient des piques dès que l’occasion se présente. Une nouvelle personne est entrée en jeu. Il s’agit de Doriane Menga.
Doriane Menga est réputée être proche de Maahlox le vibeur. Elle fait semblant de se désoler pour One Love qui écrit depuis très longtemps à Maahlox le vibeur sans avoir de réponse venant de celui-ci.
Sur Facebook, Doriane a publié ceci : « One Love le tour si moi-même je vais plaider pour toi auprès du King, tu ne peux pas bavarder comme ça chaque jour et il t’ignore. Trop c’est trop, tu es aussi l’enfant des gens. Même nervaus qui est venu hier hier a parlé on a répondu, toi depuis des années. Non je suis avec toi, le tour si, il va seulement te répondre. Je go lui dire un mot en studio ».
One Love n’a pas tardé à lui répondre : « Tout le monde sait déjà que je suis laid, pauvre, fou, sale, pédé, sans papiers, que je ne suis pas marié, que je fume le banga, que je suis le plus nul des artistes camerounais, je demande hein Doriane Menga, ton gars va encore dire quoi que personne ne sait déjà de moi ? Que je falla le buzz ? ».
One Love a pris parti dans la guéguerre entre Maahlox le vibeur et Coco Emilia. Il s’est rangé du côté de l’influenceuse : « Maahlox va pisser sur lui, tapez ici. Un vieux père de 41 ans et demi qui s'attaque à une femme, l'insulte et s'en vante (…). De sources sûres, Maahlox sera arrêté cette semaine et déféré à la prison centrale de Kondengui, vendredi à 18 heures et 25 minutes », a-t-il écrit sur sa page Facebook.