Culture of Friday, 24 November 2023

Source: www.camerounweb.com

'Je vous laisse, on se voit au ciel' : disparition du promoteur de la page Culture camerounaise

Avis de disparition Avis de disparition

On signale la disparition du promoteur de la célèbre page Culture camerounaise. Elle est très suivie sur Facebook avec des interactions qui ne manquent pas chaque jour que Dieu fait.

Sa sœur prise de peur et d’angoisse s’est confiée au lanceur d’alerte N’zui Manto en ces termes : « Bonjour N’zui, je suis Nadine Fre la sœur de Promobove Dorien qui est le promoteur de la page Culture camerounaise.

Je vous contacte parce que toute la famille est inquiète. Dorien est sorti hier aux environs de 13 heures quelques minutes après avoir changé sa photo de profil sur Facebook en mettant "c'est la fin".

Avant de partir il a remis à la voisine l'argent de la tontine qui est pourtant le mois prochain, il lui a juste dit qu'il arrive. À l'heure actuelle, aucun de ses numéros ne sont joignables, il n'est pas connecté sur WhatsApp, on n’a aucune nouvelle de lui depuis hier.

On a lu sur la page de Peupah Zouzoua qu'il a même remboursé l'argent de ses clients, cette partie-là, on l'ignorait. Actuellement, on ne peut aller faire une déclaration à la gendarmerie parce que ça ne fait pas encore 24 heures qu'il a disparu.

Tout ce qu'on peut faire pour l'instant, c’est de relayer l'information sur les réseaux. Je sais que vous êtes énormément suivi, s’il vous plaît, aidez-nous à le poster. Sa mère est inconsolable ».

La page Slaybabe confirme la triste nouvelle : « Hier à 12h26 minutes exactement, il nous a envoyé un message bizarre où il disait : "Je vous laisse. Ravi de vous avoir connu. On se voit au ciel si possible". Un message qui nous a brisé le cœur. Par la suite, il a supprimé son compte WhatsApp sans aucune information supplémentaire. Appel hors connexion, message, rien ne passe depuis hier ».