‘Depuis 1996, Jean Pierre Essomé nous a fait et nous fera encore danser. L’auteur des titres à succès Sécurité, Tchakala, Plein Ciel, La femme du voisin, Jakarta et bien d’autres encore sera ce vendredi 15 juillet 2016 dès 21h au Katios Club Holypop à l’occasion de la présentation de son nouveau single « Les Faux Prohètes ».
Un véritable Show-Case inédit ou l’artiste invite tous ses fans à venir célébrer avec lui ses 20 ans de carrières musicales.
Une conférence de presse est d’ailleurs prévue à cet effet ce même vendredi à 11h au siège de Cameroun-online situé au Stade Omnisport face stade annexe n1.
Conférence de presse ou le sapeur Sawa JPE présentera son nouveau chef d’œuvre à son public et où il évoquera avec eux les raisons de son absence de la scène musicale camerounaise et bien évidement ses projets, tant dans le domaine musicale que cinématographique.
L’on se souvient de notre artiste dans la casquette d’acteur de Cinéma en 2005 dans la production nigériane "Before the Sunrise" du réalisateur Fred Amata (Avant le lever du soleil) « L'union d'un jeune homme et une jeune fille contrariée par l'opposition farouche de leur père respectif.»
Il sera accompagné à cette conférence de presse par le doyen incontestable de « l’AmbaSsybé » Sallé John, et de l’incontournable Charly Nellé, le papa du titre exploit « La femme » qui sont également invité en guest-stars au Katios Club Holypop le dimanche 17 juillet 2016 à l’occasion du mythique Bal des vétérans.
Votre Week-end riche en décibels, en variété et en couleur est déjà tout tracé… il ne vous reste qu’à suivre le chemin de l’ambiance.
Ne vous le faites pas raconter…
Venez le vivre!