La sulfureuse et provocatrice Flore de Lille a encore frappé fort ce jeudi soir. Elle a clashé amèrement l’artiste de l’un ‘Diplôme’ sur sa relation avec le joueur ivoirien.
Dans un live sur sa page facebook, la ‘star’ comme elle aime s’appeler a tiré à boulets rouges sur le capitaine des éléphants de la Côte d’ivoire et sa ‘maîtresse’ Josey. Les deux tourtereaux ont cette semaine dévoilé leur lourd secret sur la liaison qu’ils ont gardé plus d’un an. Serey Dié a avoué être le père de l'enfant de Josey.
Se disant dépassée par cette affaire,Flore de Lille alias PDG n’a pas mâché ses mots. Celle que Marlène Emvoutou a qualifié de ‘prostituée de luxe’, traite à son tour Josey de prostituée, de voleuse de mari, de lesbienne, de chienne de vendeuse de piment à l'échelle internationale.
Cette histoire amoureuse avec le joueur ivoirien Serey Dié tend à ternir l’image de la belle Josey. Depuis sa grossesse jusqu’à la naissance de son boud’chou, les rumeurs ont circulé sur la paternité du bébé. Les « amoureux » ont fini par lever le voile sur leur secret.
Mais celle qui se prévaut du statut de Blogueuse sur internet la plus suivie compte lancer une campagne de dénigrement contre Josey qui va entamer en début juillet une tournée européenne.
"/>
PDG s’est tout d’abord attaqué à la carrière de l'artiste. PDG trouve qu'elle n'a aucun répertoire de musique. Elle n'est pas une star une musicienne selon elle. "Elle ne fait qu'interpreter les musiques des autres", avoue-t-elle.
La ‘star’ du Facebook se positionne en défenseur des femmes cocues et apporte tout son soutien à la femme du joueur Serey Dié. ‘Celle qui fait et défait les stars’ dit vouloir soutenir Madame Dié comme elle l’avait fait à Georgette Eto’o lors du scandale Nathalie Koah.
Flore de Lille n’a pas digéré les comportements trop ‘enfantins’ de Josey dans la gestion de sa relation avec Serey. Selon elle, l’artiste ivoirienne du titre ‘On fait rien avec ça’ a mal géré sa liaison avec son amant.
"/>
« Une maîtresse ne se dévoilé pas ainsi. Josey ne s’est pas comporté comme une gamine de 15 ans qui vient de commencer une relation. Une maîtresse n’exhibe pas. Lorsqu’une femme sort avec un homme marié, elle se cache et respecte celle qui est dedans. Josey fait son star, elle montre les photos de son bébé sur les réseaux sociaux…Ton enfant n’a rien à avoir avec ta relation pour l’exposer comme ça… Si tu viens à l’Arena le 2 juillet, on va te hué dessus…»déclare-t-elle.
Voici l’intégralité de sa vidéo