Culture of Monday, 22 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Julia Samantha descend (encore) Nathalie Koah et Coco Emilia

Nathalie Koah et Coco Emilia Nathalie Koah et Coco Emilia

• Julia Samantha a été invitée sur un plateau télé

• Elle a été interrogée sur ses relations avec certains acteurs

• Elle parle à nouveau du métier d’influenceur au Cameroun


Invitée sur le plateau de Vision 4, la Miss Cameroun 2022 Julia Samantha Edima s’exprime à nouveau au sujet du métier d’influenceur au Cameroun. Elle précise durant l’interview qu’elle ne se considère pas une influenceuse. Elle est simplement la Miss Cameroun actuelle et elle influence certaines personnes par ses actes. « Le métier d'influenceur n'existe pas au Cameroun. C'est un métier qui existe et est reconnu ailleurs, pas au Cameroun », a-t-elle ajouté. Ceci dit, elle fait clairement comprendre que les personnes qui sont considérées comme influenceuse notamment Coco Emilia et Nathalie Koah ne le sont pas en réalité.
Par la suite, il lui a été demandé ce qu’elle pense d’Elizabeth Cynthia. « C'est ma sœur, ma marraine. C'est elle qui m'a tenu la main dans le cinéma quand j'étais encore naïve. », a-t-elle répondu.
Quant à sa relation avec Emy Dany Bassong, elle déclare qu’Emy est pour elle une très bonne amie et une partenaire idéale en jeu d’acteur. Elle en profite pour la féliciter pour sa maison de production qu’elle a récemment ouverte.
En ce qui concerne Muriel Blanche, elle avoue admirer son sens de sociabilité sur les plateaux de tournage. Bien que n’étant pas très proche d’elle, elle reste une de ses admiratrices.

Elle finit en parlant de relation avec Daniel Nsang. Elle déclare qu’elle ne pense absolument rien de ce dernier et qu’ils sont désormais de simples collègues. Visiblement, elle a définitivement tourné la page de ses 3 années de relation avec le jeune acteur.