Le mois prochain, retrouvez pour la première fois Yemi Alade dans le jeu vidéo « Just Dance 2018 » aux côtés de Beyoncé et Nicki Minaj !
La fiancée de la naija pop, Yemi Alade est enfin au programme du jeu vidéo Just Dance ! Pour sa version 2018, Ubisoft a développé une chorégraphie sur le hit « Tumbum » (2016) de la chanteuse nigériane. Elle est d’ailleurs la seule artiste africaine à avoir sa musique dans le célèbre jeu vidéo.
Vous pourrez ainsi défier vos amis sur son titre international et essayer de récolter le plus de points. Une façon ludique et efficace de se dépenser tout en s’amusant sur les 40 meilleurs titres de l’année.
La chanteuse nigériane rejoint ainsi Beyoncé ou encore Nicki Minaj, déjà exposées plusieurs fois dans le jeu vidéo, qui en est à sa neuvième édition. Peut-être que Yemi Alade ouvrira la porte à d’autres artistes du continent pour nous faire danser toute la nuit. La sortie de Just Dance 2018 est prévue pour le mois prochain sur PlayStation 3 et 4, Xbox 360 et One, Wii et Wii U, ainsi que sur la nouvelle Nintendo Switch.
Yemi Alade sortira également son troisième album studio Black Magic au mois d’octobre avec les singles King of Queens et Mama Africa.