Culture of Saturday, 12 November 2016

Source: culturebene.com

Kiff No Beat, prêt pour le concert géant à Douala

Kiff No Beat Kiff No Beat

Lors de la conférence de presse de ce jeudi 10 novembre à l’hôtel Prince de Galles à Douala, le meilleur groupe de Rap d’Afrique du moment, s’est montré très démonstratif.

Ils ont pourtant foulé le sol Camerounais lorsqu’il était 3 heures du matin à l’aéroport international de Douala.

13h45 lorsque le Kiff No Beat fait son entrée dans la salle de conférence. Bonne humeur incroyable, décontraction géniale. On ne voyait pas des stars mais des mecs comme tout le monde.

À toutes les questions, ils se sont prêts, avec un gros zeste d’ironie à chaque fois. Se disant « très heureux » de venir enfin au Cameroun après une première tentative infructueuse l’an dernier. Les fans du crew peuvent donc remercier WFG Entertainment pour ce gros cadeau.

Ils promettent tour à tour, un show d’ouf. Gor La Montagne, Anita, Approchez Regardez, etc, le Parcours Vita va bouillir ce samedi 12 novembre à partir de 17 heures. Une histoire géniale derrière ce succès. Chacun des membres le racontent comme un film hollywoodien.

Ils se complètent très bien, vu la superbe ambiance, bonne enfant qui régnait lors de ce face à face avec la presse. 5 soldats qui représentent très bien le fameux « 13 » qui ne trouvent de sens que dans leur parcours atypique très certainement.

Apprêtez-vous lyrics pour ce samedi. Vous allez « kiffer » le week-end…