C’est rare de voir un artiste faire ce que Kocee vient de faire. Il a parlé de sa fortune en mondovision. L’auteur de la chanson « Stranger » qui fait actuellement le buzz n’a rien caché.
Kocee avoue que c’est la musique qui lui a donné ses premiers milliards de francs CFA. La célébrité a été invitée sur la chaîne ivoirienne Défi Média TV.
Là-bas, l’artiste a dévoilé quelques détails sur sa fortune qu’il estime à 3,5 milliards de francs CFA. Kocee a déclaré sur la chaîne ce qui suit : « Si c’est peu, si j’additionne tout, mes différents business inclus, je pense que la musique m’a donné déjà 3,5 milliards ».
Aussi, le talentueux camerounais a révélé : « Bon maintenant, il y a des dépenses, il y a la famille, tu dois également construire ».
Les internautes et les artistes en herbe se réjouissent qu’enfin un artiste avoue que la musique camerounaise paie. Le 15 mars prochain, Kocee a un concert à Canal Olympia Douala.
Kocee, anciennement Ko-c, de son vrai nom Njang Mengu Collins, est né le 18 novembre 1992 à Kumba.
Kocee a débuté dans la musique en écrivant des chansons et en les envoyant à ses amis pour qu’ils les commentent. Il écrit sa première chanson Town Player à l’âge de 20 ans. L’artiste commence sa carrière musicale en 2015 en rejoignant le groupe Preach It Movement (PIM) Boys.