Le contrat vise la distribution de son œuvre sur des plateformes digitales (Itunes, Spotify, Deezer etc.) et des médias (TV, radio) internationaux.
Après la sortie récente de son premier single « My luv is real » que vous proposait en exclusivité Lebledparle.com, le management d’Addictive a jugé intéressant la distribution du premier chef d’œuvre de Krys Kofi. Ainsi, le 11 juillet 2017, l’artiste Krys Kofi avec le concours de Nero Bright a signé un contrat de distribution exclusive avec Addictive Music leader de la distribution musicale en France.
« Et ce premier partenariat de distribution entre dans le cadre de cette mission. Ils restent concentrés et espèrent être réguliers sur le marché musical camerounais et international avec des productions musicales fortes intéressantes. » confie l’équipe de Krys Kofi à la rédaction.
Addictive Music est l’un des leaders de la distribution musicale en France. A titre d’exemple des artistes comme Booba, Diam’s, Mac Tyer et Leeroy pour ne citer que ceux-là ont eu à collaborer avec Addictive.