C’est incroyable. La célébrité Coco Emilia arrêtée brusquement par les forces de l’ordre, qui l’aurait cru. L’influenceuse née le 07 juillet 1990 à Yaoundé d’un père d'ethnie Bamiléké et d’une mère hispano-gréco-camerounaise, a fait fort, très fort tellement que tout le monde en parle sur les réseaux sociaux.
Coco Emilia, de son vrai nom Ilondo Nawe Claude Emilia, a poignardé et tué un homme, comme on le voit sur les images. Elle qui est victime de violences conjugales, a finalement craqué et enfoncé le couteau dans la poitrine du monsieur qui la bastonnait.
Vous l’aurez compris, il s’agit d’un scénario de cinéma puisque Coco Emilia est seule depuis qu’elle a divorcé de son mari congolais Francis Mvemba pour des raisons qu’il n’est plus nécessaire de souligner. Pourtant, ils étaient bien partis pour vivre une idylle.
Coco Emilia sait très bien jouer un rôle qu’on lui confie à des fins publicitaires, cinématographique ou pour la réalisation d’un clip vidéo. On ne savait pas que l’entrepreneuse, influenceuse web et femme d’affaires avait aussi un talent pour l’actorat.
« Incroyable. L'artiste camerounaise Ulanda a choisi Biscuitdemer pour représenter les femmes victimes de violences. On s'interrogeait sur la nature de ce nouveau projet et il est désormais là. Ulanda chante pour ces femmes qui à force de pardonner toutes les erreurs de leurs hommes finissent par commettre l'irréparable », écrit un critique cinématographique.
Ce dernier ajoute : « Comme on dit si bien : "si je savais" vient toujours trop tard ». Le clip de la chanson est intitulé "Mon mari". La rédaction de CamerounWeb a mis la main sur un EXTRAIT que voici.
Coco Emilia semble progressivement reprendre du poil de la bête après le triste épisode lié à son embrouille avec son mari et tout le bruit médiatique que cela a provoqué. Elle a ensuite traversé une période compliquée. Les bruits disent même qu’elle a failli devenir folle. Finalement, tout rentre dans l’ordre pour elle.