Dans cette situation, elle ne sait que faire. Faut-il accepter ou refuser ?
Bonjour coach, je me nomme Alice. J'étais en couple avec Gloire en 2020, il travaillait dans un autre pays. Vu qu'il était loin, il m'avait mise en contact avec son ami Alex.
Vraiment, entre son ami Alex et moi, il n'y avait rien, juste une amitié simple. Vers juillet 2020, Gloire est revenu au pays, il voulait coucher avec moi parce que j'étais encore vierge. J'avais refusé, je lui avais dit d'attendre. Monsieur s'est fâché au moins pendant 2 semaines, il ne me parle plus. Je lui écrivais presque chaque jour mais toujours rien.
J'ai alors jugé bon qu'on se sépare. Après 2 mois de séparation, il est revenu en disant que "je t'aime encore, pardonne-moi". Je ne sais pas quoi mais malheureusement, moi je ne l'aime plus.
Après deux mois encore, il est rentré là où il travaille et on ne se parle plus. Mais j'étais restée en contact avec son ami Alex. En 2022, Gloire s'est marié et aujourd'hui, il a un enfant. Maintenant en 2023, son ami Alex m'a draguée, vu que j'étais déjà habituée à lui, j'avais vite accepté vers octobre 2023, il avait voyagé pour voir ses parents. Il a donc profité pour voir son ami Gloire, il lui a parlé de notre relation, qu'on est ensemble.
Je ne sais pas ce que Gloire lui avait dit, il m'avait juste dit qu'il a parlé avec Gloire, concernant notre couple. Pour le moment, Alex veut voir mes parents qu'il veut me marier en vrai. Je l'aime beaucoup. Maintenant ce qui m'amène vers vous est que j'aimerais avoir vos avis, est-ce que c'est une mauvaise idée de me marier avec l'ami de mon ex ? Est-ce que je suis une mauvaise personne, est-ce que je vais ruiner leur amitié ?