Culture of Monday, 26 December 2016

Source: cameroon-info.net

L'artiste K-Tino appelle à se convertir au christianisme

La chanteuse de Bituksi K-Tino en robe pastorale La chanteuse de Bituksi K-Tino en robe pastorale

La chanteuse de Bikutsi très populaire surnommée «la femme du peuple», semble avoir tronqué sa tunique pour celle de prophétesse. Elle exhorte «les gens» à donner leur vie à Jésus.

Dans une vidéo largement diffusée sur internet, on peut voir la chanteuse de Bituksi K-Tino en robe pastorale. Si rien n’est dit sur le lieu du tournage de cette vidéo, c’est plus le message véhiculé par la femme aux 15 albums qui retient l’attention. K-Tino appelle les gens à donner leur vie à Jésus Christ.

En janvier dernier, la presse camerounaise indiquait que K-Tino faisait désormais chemin avec Dieunedort Kamdem, «homme de Dieu» très populaire à Yaoundé et fondateur de la Cathédrale de la foi. Elle sortait d’une «rupture» avec Tsala Essomba, un précédent pasteur par lequel elle déclarait avoir rencontré le sauveur Jésus Christ.

Toutefois, K-Tino s’est désormais donné la mission d’évangéliste. À chacune de ses apparitions publiques, elle se donne à cœur joie dans la diffusion du message divin, et procède très souvent à la distribution de la bible comme ce fut le cas en juin dernier dans une boite de nuit en France ou encore en février 2016 lors d’un spectacle au Palais des Sports de Yaoundé en compagnie de Manie Bella et Lady Ponce.