Culture of Tuesday, 15 October 2024

Source: www.camerounweb.com

L'artiste Seppo raconte sa première fois lorsqu'il a fait l'amour

La première fois de faire l'amour La première fois de faire l'amour

Seppo la jeune camerounaise de 26 ans, raconte la première fois où elle a fait l’amour. C’était à l’âge de 20 ans. L’artiste est connu pour avoir abandonné un salaire de 700 000 francs dans une entreprise pour continuer sa musique.

Au micro de l’émission radio Ndolo Game de l’humoriste Ulrich Takam, la célébrité raconte : « J’étais en deuxième année université. Je pouvais commencer tôt, mais le truc c’est que j’étais enfant de barrière et c’est à partir de la deuxième année qu’on m’a lâchée.

Il s’appellerait Nick Ange. C’était le premier, on a commencé notre relation en deuxième année et on s’est séparé après deux ans.

La première expérience n’est pas très agréable. Ce n’était pas prémédité, il ne m’a pas forcée, c’est arrivé comme ça. J’allais souvent chez lui rester avec lui, vu qu’on faisait la même classe, on travaillait et on s’arrangeait toujours à travailler dans les mêmes groupes.

J’ai donné parce que ça faisait deux ans quand même que le gars tournait là. Et ce qui est magnifique, c'est qu’on l’a fait une fois et une semaine après, il a voyagé, il a quitté le pays.

Et on m’a barré par note vocale. Une fois qu’il est arrivé, tac On m’envoie la note vocale que c’est fini. Nous sommes en contact aujourd’hui, on parle très bien. Il cherche même à revenir mais bon c’est la vie, son temps est passé ».