Culture of Monday, 7 March 2022

Source: www.camerounweb.com

L'artiste camerounaise Askia twerke dans une vidéo devenue virale sur la toile

Askia en train de Twerker Askia en train de Twerker

• La vidéo a été tournée sur un yacht à Dubaï

• L'artiste camerounaise s'est vraiment lâchée

• La vidéo est très commentée sur les réseaux sociaux



L'artiste qui s'est récemment illustrée à travers une photo d'elle presque nue avec Cabrel Nanjip est de nouveau sur les réseaux sociaux avec une nouvelle vidéo. Elle twerke et se fait filmer, certainement dans le cadre de la réalisation d'un clip vidéo.

Connue pour son goût pour la 'provocation' à travers l'exhibition de son corps, Askia a dû secouer très fort son derrière pour faire parler suffisamment les Camerounais et ses fans sur les réseaux sociaux.

Une photo de l'artiste avait fait le buzz sur les réseaux sociaux la semaine dernière. Sur la photo, on y voit l'artiste Askia presque nue sur le comédien Cabrel Nanjip. Il s'agit d'une position sensuelle et presque sexuelle qui a certainement été prise dans une chambre d'hôtel ou un endroit privé à Douala.
Sauf que c'est l'artiste Askia qui est sur la photo avec Cabrel Nanjip qui a elle-même publié la photo.

Elle n'a pas manqué de se moquer de l'humoriste Cabrel Nanjip qui n'a pas été impressionné par son corps très sexy.

"Je dois féliciter Cabrel Nanjip pour son sang-froid tout au long du tournage vidéo. Ce n'est pas facile d'être presque nu avec quelqu'un d'aussi sexy que moi pendant des heures", a écrit l'artiste ce jeudi dans le commentaire qui accompagne la photo.

C'est claire, cette photo a été prise au cours d'un tournage. Mais rien n'a été dévoilé sur le projet dans le cadre duquel s'est fait ce tournage.

Cela pourrait être un clip vidéo ou simplement une série.

Askia est un rappeuse camerounais qui se fait rapidement remarquer dans l'industrie musicale camerounaise par ses deux premiers singles , Tat Obasseh et gimme the koko.

Née et a grandi au Cameroun où elle a fait ses études primaires et secondaires, Askia a commencé d'abord comme rappeur en herbe et a presté dans des spectacles locaux au Cameroun.

Elle a quelques chansons comme Na news, I don craze, Feeling me, Welcome for Kwata ft Skidi Boy, panda cover, La reine Freestyle , Ma valeur à son actif.