La diva de la chanson camerounaise en a touché un mot à ce sujet au cours d’un échange live avec ses fans récemment.
Dans une vidéo d’environ 15 minutes postée sur Youtube dans laquelle Charlotte Dipanda partage un moment de convivialité avec ses millions de fans à travers le monde, elle a profité pour apporter des précisions au sujet des accusations relatives à sa sexualité.
Même si elle ne réfute pas les faits de manière catégorique, la chanteuse camerounaise fait tout de même une mise au point. « Je me considère comme une graine qui a besoin qu’on la mette dans le sol pour qu’elle puisse pousser et grandir », lâche-t-elle répondant à une question sur le sujet.
C’est la première fois que Charlotte DIPANDA s’exprime à ce sujet. Elle a donc saisi cette occasion pour remercier tous ces fans pour le soutien apporté durant cette épreuve qui l’a beaucoup marqué.
Pour rappel, en juin 2017, une forte rumeur avait circulée sur les réseaux sociaux faisant état de ce que la chanteuse d’amour camerounaise était lesbienne. Sur les photos qui tournaient en boucle sur la toile, on l’apercevait avec une dame, Patricia ESSOMBO puisse qu’il s’agit d’elle.
S’il est établit que Patricia ESSOMBO est une sœur de Charlotte et une actrice du showbiz camerounais, plusieurs fans de la diva seraient peut-être rassurés en voyant le prince charmant de leur bien aimée.