Elle ne savait pas son mari capable de tels actes. Maintenant qu’elle est au courant de tout, elle n’arrive pas à le supporter. Au moins, se dit-elle, se confier l’aider à mieux évacuer la colère.
« Bonjour tata ! S’il vous plaît, publiez-moi mon histoire en anonyme. Je n'arrive pas à supporter l'infidélité de mon mari.
Comment faire pour surpasser l'infidélité de son mari sachant bien qu'ils sont dans la même ville ? Chaque fois qu'il sort de la maison, mon cœur se fend toujours parce que j'imagine toujours qu'ils sont ensemble.
Je n'arrive pas à supporter. Je passe du temps à fouiller son téléphone dans la nuit. C’est un sentiment très douloureux que je ressens », confie-t-elle.
Les conseils lui sont donnés : « Madame, trompe-le aussi, lorsqu'il sera au courant, il va te chasser. Ou bien, reste calme et occupe-toi de ta maison ».
« Il vous faut travailler sur vous. Un coaching pour être autonome émotionnellement, pas pour ne plus l'aimer mais pour votre équilibre personnel », lui dit un autre internaute plus raisonnable que le premier.