Elle se définit comme une « passionnée de digital, de lecture, d'écriture et de cuisine, ambitieuse, optimiste et aimant les défis ». Carlia Fassi a fait très fort, allant jusqu’à publier des photos d’elle presque nues.
« Maïmouna la belle sœur du gouverneur nous dévoile son beau tatouage. Haram. Vous direz. Mais la jeune actrice Carlia Fassi aka Maïmouna est une femme majeure qui s’assume et s’aime comme elle est », introduit le blogueur Peupah Zouzoua qui a également vu les photos. Elles sont très sexy mais trop montreuses également.
La source dit que « c’est ainsi qu’elle va nous faire découvrir les berges de cette jolie mer bleue dans une tenue aide-moi à respirer, tout en nous faisant jouir de son beau tatouage 'fessetif'. L’influenceuse avoue être très fière de ses mois intenses de sport, qui ont donné de beaux résultats ».
On a posé une question à Carlia Fassi à savoir si une vraie femme mariée peut se filmer ainsi ? Elle a répondu sauvagement à l’internaute : « Qu’est-ce qui te dit que je ne suis pas mariée ? coucouniouf ».
Comme quoi pour Peupah Zouzoua, « elle est en couple, elle est mariée et profite de cet amour aux côtés de celui qui a pris ces belles photos charnues. Quelle est donc l’identité de cette lampe qui éclaire le tunnel ? Qui a réalisé ce beau tatouage? ».
« En tout cas, Dieu n’a pas eu tort de gaspiller la côte d’un homme pour la créer. On dirait l’ange envoyé sur terre pour combattre les skinny. Ps : Elie Mba ne doit pas voir cette photo », termine le blogueur.