Culture of Monday, 27 June 2022
Source: www.camerounweb.com
• Cacharel Wolf, l’ex amant de Noëlle Kenmoe affirme être l’auteur de la grossesse
• Noëlle Kenmoe contredit cela en faisant une précision plutôt convaincante
• Elle invite également son ex à ne plus la harceler à travers ses publications
Alors que la grossesse de la réalisatrice et actrice Noëlle Kenmoe se déroule visiblement bien, une révélation vient secouer la toile.
En effet, son ex amant du nom de Cacharel Wolf fait une publication dans laquelle il prétend indirectement être l’auteur de la grossesse de cette dernière.
«Vous-même, regardez. C’est une grossesse de 3 mois ? Puisqu’elle est rentrée de Dubaï en février et puis en mars. Les calculs de ça. Le ventre ci n’est pas le centre de la réconciliation. Noëlle Kenmoe, on attend l’enfant là tous. Lea Campbell, viens mesurer ce ventre. Fingon Tralala, bonjour mon frère. Dieu reste au contrôle», a-t-il déclaré.
Afin de ne pas laisser le douter se semer dans les esprits. Noëlle Kenmoe a une fois de plus fait preuve de transparence en ce qui concerne les détails de sa vie. « Pour couper court, date des dernières règles, 8 avril. Rendez-vous en janvier », a-t-elle répondu.
Cependant, l’ex amant qui est d’ailleurs marié ne se laisse pas décourager. Il commente par la suite une photo de l’actrice camerounaise en appréciant son vêtement.
Agacée, cette dernière lui demande de cesser avec le harcèlement et lui rappelle d’ailleurs qu’elle est en couple avec quelqu’un d’autre et qu’il seront bientôt parents de jumeaux. « T’es publications ne gâcheront ni ma bonne humeur ni mon bonheur en ce moment. Tu me fais plutôt de la peine. N’oublie pas mon conseil, consulte un psy, il pourra t’aider », a-t-elle ajouté en le remerciant pour ce qu’il a fait pour elle alors qu’ils étaient encore ensemble