Culture of Wednesday, 23 February 2022

Source: www.camerounweb.com

L’héritage de DJ Arafat remis à Tenor fait polémique

Tenor et Arafat Tenor et Arafat

• Le cadeau lui a été offert par la famille d’Arafat après le deuil

• Il s’agit d’un collier

• Les internautes pensent qu’il lui portera malheur



Un peu plus de 2 ans après la mort du célèbre chanteur de coupé décalé DJ Arafat, Tenor publie une photo de lui avec un collier qui inquiète certaines personnes. Il s’agit d’un collier de couleur noire avec les petits cranes de ce qui semble être des singes.

Les internautes se questionnent donc sur ce qui aurait pu poisser le jeune rappeur à s’offrir ce collier.

"Ce n’est pas le mien. C’est l’original de Dj Arafat, je le garde précieusement", a-t-il répondu.

Pendant que certains ont estimé que c’est une belle manière d’avoir toujours en mémoire le chanteur musicien ivoirien, d’autres ont pensé qu’il ferait mieux de ne plus le porter car cela risque de lui attirer des ondes négatives.

"Attend tranquillement tes 33 ans et tu subiras aussi le même sort", a commenté un abonné. D’autres encore ont supposé qu’il a surement «trempé» dans une secte.


La polémique qui semble déjà prendre une ampleur inattendue a surement surpris l’artiste camerounais qui s’est dépêché de supprimer la photo sur son compte Facebook mais malheureusement, plusieurs pages et comptes avaient refait le post et les avis continuent de s’entendre à travers eux.

Rappelons que lors de la veillée du regretté Dj Arafat, Tenor a offert aux personnes présentent une prestation qui n’a pas laissé indifférent. Il a repris un célèbre titre du regretté de depuis lors, il a gagné le cœur du peuple ivoirien. Les deux artistes sont parmi les plus écoutés et les plus aimés du continent.