L’émission de téléréalité The Bachelor Afrique Francophone a livré son premier épisode sur Canal+ il y a quelques heures. Le Camerounais désigné pour être le célibataire parmi la pléthore de filles venues pour le séduire, fait déjà parler de lui.
Arrivé à un moment, il a fallu que Clive Ketu saisisse un verre et partage le contenu de celui-ci avec son interlocutrice. L’instant a été immortalisé. En quelques minutes, les images ont commencé par circuler sur les réseaux sociaux.
Pour bon nombre d’observateurs, le bachelor ne sait pas comment tenir un verre à boire. Pourtant, nous avons appris de plusieurs sources qu’il est un entrepreneur qui excelle dans la vente de champagne.
Le blogueur Peupah Zouzoua aime beaucoup ces gestes qui créent la polémique. Et il a bondi sur l’opportunité : « Interrogation news. Clive Ketu est-il un vrai villageois ? », demande-t-il.
Puisque depuis hier, dit-il, « le bachelor frigo camerounais fait l’objet de railleries, de moqueries de la part d’ignorants à cause de sa façon de tenir son verre à vin ou champagne ».
En effet, « ce dernier a été surpris en train d’arrêter son verre comme un défricheur ou un jouer de bille kaskiii. Or ce que l’on ignorait est que le gars a effectivement bien tenu son verre. Une méthode bien reconnue par les experts », complète-t-il.
Zouzoua ne manque pas de faire la précision suivante : « Notons que ce dernier est propriétaire d’une marque de champagne. Alors pourquoi ne saurait-il pas comment arrêter son verre à vin ou de champagne ? ».
"/>
« On peut donc conclure qu’il n’est pas villageois. Comme quoi, tout ceci n’est qu’une campagne de sabotage destinée à déstabiliser notre bachelor grand de taille avec tous ses "cheveux". On peut faire ça à son frère ? », conclut la source.