Culture of Monday, 29 July 2024

Source: www.camerounweb.com

La coach blonde dit une énormité à propos de la toilette intime des filles

Toilette intime Toilette intime

La coach blonde a publié un texte pour parler d’un sujet intime. La citoyenne, connue pour véhémence dans les propos, n’y est pas allée de main morte.

Au moment d’être à vous ! La semaine dernière, j’ai fait un post super sarcastique concernant le va..gin qui se nettoie tout seul. Ceux qui sont habitués à lire sur ma page ont compris, et celles qui ne font pas partie de mes abonnés se sont levées comme des chiennes chaudes pour venir aboyer sur moi.

L’une d’elles a même dit : « Il ne faut pas que la pauvreté vous pousse à mettre les vies des gens en danger ». J’ai une page de presque 180 000 abonnés, elle n’est pas monétisée, car je sais que si je commence à chercher de l’argent sur Facebook, je risque de me fourvoyer. Je n’accepte pas certaines publicités par éthique et bienveillance. Donc, quand des chat..tes qui miaulent pour faire du bruit viennent ici faire genre, j’aimerais qu’elles prennent la peine de parcourir ma page.

J’ai tagué Belle Jones et j’ai mis un produit qu’on vend en pharmacie, pour vous dissuader d’une certaine collaboration. Est-ce votre faute ? Non, je comprends que la rhétorique utilisée et même la dialectique, que je trouve assez simplifiée, soient lourdes pour vous, mais je n’y peux rien.

Avant de faire le post qui a ameuté les sophistes sur ma page, c’était à cause d’une vidéo de Belle Jones que j’ai trouvée trop grossière à mon goût. Elle disait pour vendre ses produits de parties intimes : « Lave tes fes..ses, lave tes fes..ses... ».

Elle l’a répété 7 fois dans la vidéo, qui avait une intonation ASMR. Vos entrepreneurs et moi aurons toujours des problèmes parce que vous n’avez pas les bases d’une bonne communication ni les bases du marketing. C’est la raison pour laquelle je ne crois pas à vos succès virtuels. Quand on a une page qui vend des produits d’une certaine catégorie, on devrait faire preuve d’une délicatesse hors norme.

La page devrait la plupart du temps être éducative. Tu ne peux pas dire « lave tes fes..ses » sans expliquer de quoi sont constituées les fes..ses et ce qu’il faut laver sur les fes..ses. Quand je parle de délicatesse, je parle aussi du vocabulaire utilisé pour vendre. Quand on vend un produit comme celui-là, il faut toujours démontrer les études qui ont été faites, tester et approuver par des gynécologues, ou prouver par A+B que ce produit maintient le pH va..ginal neutre et respecte la flore vaginale.

Tes contenus devraient toujours tourner autour de la sexualité féminine, être éducatifs, lever certains tabous sur la sexualité féminine africaine. Mais chaque jour, tu nous montres ta chirurgie esthétique, ta maison, et tu comptes tes pourboires sur Facebook. Je n’ai jamais compris pourquoi les entrepreneurs du net ont ce besoin impérieux d’être populaire ?

Je sais que tu ne connais pas ce qui se passe dans le corps de la femme. Tu pourrais au moins te cultiver dans ce domaine, et tu verras que tu vas doubler ta clientèle. On viendra chez toi te confier nos vag!ns, car tu deviendras crédible. C’est ça le marketing digital. Savoir créer de l’engouement autour de son produit, créer une communauté solide qui partage vos valeurs, apprendre la communication, la vraie. Maintenant, les chat..tes savantes, venez-vous réchauffer ici.